skip to main content
LABRANDA Riviera Hôtel & Spa ★★★★ Hôtel 4 Étoiles | LABRANDA Select
LABRANDA Riviera Hôtel & Spa ★★★★ Hôtel 4 Étoiles | LABRANDA Select
Destination
Arrivée
Départ
Chambres & Personnes
fermer
Code promo?

Bien-être à Marfa Bay, Mellieha

SPA, plusieurs piscines et restaurants

Le LABRANDA Riviera Hotel & Spa est situé dans l'une des zones les mieux préservées du nord de Malte et surplombe la pittoresque baie de Marfa. Une vue imprenable sur les îles de Gozo et Comino crée une atmosphère méditerranéenne idyllique de détente.

Les clients du LABRANDA Riviera Hotel & Spa ont accès à une large gamme d'équipements, dont 2 piscines extérieures d'eau de mer, une piscine intérieure d'eau de mer et un service complet Centre Spa Thalasso. Au spa Elysium, les clients peuvent choisir parmi une large gamme de soins de thérapie et de beauté.

La vraie relaxation, cependant, nécessite une approche holistique. C'est plus que profiter de la vue sur la mer, des piscines et des soins spa. S'adonner à une cuisine de qualité supérieure fait également partie de vacances réconfortantes et rajeunissantes. La possibilité de savourer un repas de qualité élaboré de manière appétissante ou de goûter une collation au bord de la piscine est l'une des expériences les plus importantes pour les clients d'un hôtel Select. Par conséquent, le LABRANDA Riviera Hotel & Spa fait de son mieux pour offrir un large éventail de restaurants de classe mondiale ainsi que des bars pour ses précieux clients.
 

Les animaux de compagnie jusqu'à 25 kg sont les bienvenus - sur réservation, veuillez vous renseigner auprès de notre équipe de réservation pour plus d'informations.
Consultez notre politique en matière d'animaux domestiques ici

 

Pour plus d'informations sur les voyages à Malte et les exigences de voyage actuelles, qui sont continuellement révisées et mises à jour, visitez: 

www.deputyprimeminister.gov.mt/en/health-promotion/covid-19/Pages/travel.aspx
www.maltairport.com/covid19/arrival
www.visitmalta.com/en/covid-19

 

Fiche d'information sur l'hôtel                                          Base du conseil Description

 

Communication sur les cyberincidents

 

Visite de l'Hôtel

L'hôtel est situé à Mellieħa, un village populaire et pittoresque de Malte. Il offre aux visiteurs un joli mélange d'expériences, des plages de sable idylliques aux restaurants authentiques, en passant par plusieurs sites historiques. Ces derniers comprennent la tour Sainte-Agathe, l'église Notre-Dame de la Victoire et les abris anti-aériens de la Seconde Guerre mondiale de Mellieħa.

Le LABRANDA Riviera Hotel & Spa offre également aux clients en quête d'aventure la possibilité de participer à des activités de plongée sous-marine. LABRANDA Riviera Hotel & Spa est le choix parfait pour les voyageurs à la recherche de vacances diversifiées au milieu de la Méditerranée.

EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ

DE
L'AÉROPORT

30 km

De
la Plage
 

À 2 km de la plage de sable de Mellieha

Des
Restaurants

2 km

Depuis la Zone Commerciale

4 km

De
Village

4 km de Mellieha

Chambres & Suites

Réservez maintenant

Chambres Lits Jumeaux Standard avec balcon et vue sur la campagne

0m2

24.4 m²

Les chambres font 24.4 m² et ont la capacité d’accueillir 3 personnes maximum. Elles sont dotées d’une salle de bain et d’un balcon.

Réservez maintenant

Chambres Lits Jumeaux Standard avec balcon et vue piscine

0m2

24.4 m²

Les chambres font 24.4 m² et ont la capacité d’accueillir 3 personnes maximum. Elles sont dotées d’une salle de bain et d’un balcon.

Réservez maintenant

Chambres Lits Jumeaux Standard avec balcon et vue partielle sur mer

0m2

24,4 m²

Ces chambres de 24,4 m² ont une capacité maximale de 3 personnes. Ils offrent une vue partielle sur la mer et se composent d'une chambre, d'une salle de bains et d'un balcon.

Réservez maintenant

Chambre familiale avec balcon et vue sur la campagne

0m2

44 m²

Les chambres font 44 m² avec la capacité d’accueillir 4 personnes maximum. Elles sont composées de 2 chambres, d’une salle de bain et d’un balcon.

Réservez maintenant

Chambre twin supérieure avec balcon ou terrasse et vue sur mer

0m2

28 m²

Les chambres font 28 m² et ont la capacité d’accueillir 3 personnes maximum. Elles sont dotées d’une salle de bain et d’un large balcon.

Réservez maintenant

Suites Junior avec terrasse et vue sur mer

0m2

34 m² 

Les Suites font 34 m² et ont la capacité d’accueillir 4 personnes maximum. Elles sont dotées  d’un espace lounge, d’une salle de bain et d’un large balcon. Toutes les Suites Junior ont une vue latérale mer.

Offres Spéciales

Le Dîner

Da Tonino Restaurant

Ce restaurant à la carte sert une cuisine italienne raffinée avec une touche inspirée des cuisines française et méditerranéenne. Pour une expérience vraiment exaltante, les clients peuvent profiter d'une décantation de vin, selon le raisin et le millésime. Un salon extérieur avec vue sur la mer est également disponible pour les clients qui souhaitent prendre des boissons digestives.

 

Les clients de l'hôtel Ultra-All-Inclusive ont droit à un dîner au restaurant Da Tonino, sous réserve de disponibilité et sur réservation. Les clients qui réservent sur toute autre base de pension peuvent dîner au restaurant Da Tonino moyennant un supplément.

 

Code vestimentaire : Décontracté chic

 

Voir le menu

 

 

Lire la suite
Lire la suite

Restaurant Mirasol

Le restaurant principal de l’hôtel propose, sous forme de buffet, un large choix de plats préparés avec passion et fierté et  toujours servis avec un sourire amical.

 

Dress code : les maillots de bain ne sont pas autorisés.

 

Le petit-déjeuner buffet au restaurant Mirasol est inclus pour les personnes réservant sur la base Bed & Breakfast. Le petit-déjeuner buffet et le dîner buffet au restaurant Mirasol sont inclus pour les personnes réservant sur la base de la demi-pension (hors boissons) et de la demi-pension Plus (avec vin et bière de la maison, jus de fruits, eau, boissons non alcoolisées, café et thé). Le petit-déjeuner buffet, le déjeuner buffet et le dîner buffet avec vin et bière de la maison, jus de fruits, eau, boissons non alcoolisées, café et thé au restaurant Mirasol sont inclus pour les personnes réservant sur la base All-Inclusive et Ultra-All-Inclusive.

Lire la suite
Lire la suite

Restaurant Osteria Tropea

Laissez-vous emporter par les saveurs italiennes, avec des plats copieux préparés avec soin et passion. Nos recettes sont élaborées à partir des produits les plus fins et frais du marché. A table, profitez d’une magnifique vue sur la Méditerranée.

Dress code: Vêtements de ville. Décontracté.

 

Les clients de l'hôtel Ultra-All-Inclusive ont droit au déjeuner et au dîner au restaurant Osteria Tropea, sous réserve de disponibilité et sur réservation. Les personnes réservant sur toute autre base de pension peuvent dîner au restaurant Osteria Tropea moyennant un supplément.

 

 

Lire la suite
Lire la suite

Restaurant Libanais Byblos

Offrez-vous une expérience libanaise authentique et découvrez le goût du Moyen-Orient à travers nos plats inspirés des traditions culinaires libanaises. La décoration telle que le carrelage traditionnel, les chaises colorées et les lustres créée une atmosphère chaleureuse pour une expérience culinaire unique. Depuis votre table admirez la vue imprenable sur Comino et Gozo.

 

Dress code : Vêtements de ville. Décontracté.

 

Voir le menu

 

Les clients de l'hôtel Ultra-All-Inclusive ont droit à un dîner au Restaurant Libanais Byblos, sous réserve de disponibilité et sur réservation. Les clients qui réservent sur toute autre base de pension peuvent dîner au Restaurant Libanais Byblos moyennant un supplément.


 

Lire la suite
Lire la suite

Hola Beach Club

Découvrez la magie de l'été au Hola Beach Club voisin, qui est également un lieu unique pour des occasions spéciales comme les mariages, les fêtes et les barbecues.

L'entrée et les transats sont disponibles moyennant un supplément.


Tenue : Vêtements de plage. Décontracté.

 

 

Lire la suite
Lire la suite

Centre de bien-être

L'Elysium Spa propose une gamme de traitements thérapeutiques avec des programmes adaptés aux besoins de chacun. Le spa met l'accent sur le bien-être, où la forme physique, les soins, la beauté et la relaxation se mêlent pour atteindre un équilibre plus fin entre le corps et l'esprit. Le bien-être se trouve dans une variété de traitements de massage, allant des tissus profonds et de l'aromathérapie aux enveloppements corporels. Les esthéticiennes répondent aux besoins individuels des clients, que ce soit pour la peau, les ongles, le corps ou le style de vie. L'Elysium Spa comprend également une piscine intérieure, une piscine spa séparée (€), un hammam (€) et un sauna. Il est recommandé de réserver les soins à l'avance.

Le spa Elysium est ouvert tous les jours de 9h00 à 20h00. Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans le centre de remise en forme et sont autorisés dans la piscine intérieure entre 12h00 et 17h00 uniquement et doivent être accompagnés d'adultes à tout moment.

TROUVEZ-NOUS

LABRANDA
Riviera Hôtel & Spa

Baie de Marfa, l/o Mellieħa

skip to main content
LABRANDA Riviera Hotel & Spa ★★★★ 4 Stars Hotel | LABRANDA Select
LABRANDA Riviera Hotel & Spa ★★★★ 4 Stars Hotel | LABRANDA Select
LABRANDA Riviera Hotel & Spa ★★★★ 4 Stars Hotel | LABRANDA Select
Destination
Check-in
Check-out
Rooms & People
close
Promo code?

Welcome to LABRANDA Riviera Hotel & Spa

featuring a SPA centre, several pools and restaurants

The LABRANDA Riviera Hotel & Spa is located in one of the best-preserved areas of northern Malta and overlooks the scenic Marfa Bay. Unspoiled views over the islands of Gozo and Comino create an idyllic Mediterranean atmosphere of relaxation.

Guests of the LABRANDA Riviera Hotel & Spa have access to a wide range of amenities, including 2 outdoor seawater swimming pools, an indoor seawater pool and a full-service Thalasso Spa Centre. At Elysium Spa guests can choose from a wide range of therapy and beauty treatments.

True relaxation, however, requires a holistic approach. It is more than just enjoying sea views, swimming pools and spa treatments. Indulging in superior food is also part of a comforting and rejuvenating vacation. The ability to savour an appetisingly crafted quality meal or taste a snack by the pool is among the most important experiences for guests of a Select hotel. Therefore, the LABRANDA Riviera Hotel & Spa does its best to offer a wide array of world-class restaurants as well as bars for its valued guests.


Hotel Factsheet 

Board Basis Description


Cyber Incident Communication



        

Hotel Tour

The hotel is located in Mellieħa, a popular and picturesque village in Malta. It offers visitors a nice mix of experiences, from idyllic sandy beaches and authentic restaurants, to several historical sites. The latter include Saint Agatha’s Tower, the Church of our Lady Victory, and the Mellieħa WWII air-raid shelters.

The LABRANDA Riviera Hotel & Spa also provides the adventure seeking guests with the ability to take part in scuba diving activities. LABRANDA Riviera Hotel & Spa is the perfect choice for travelers looking for a diverse vacation in the middle of the Mediterranean.

PRIVILEGED LOCATION

FROM
AIRPORT

30 km

FROM
BEACH

2 km from Mellieha Sandy Beach

From restaurants

2 km

FROM SHOPPING AREA

4 km

FROM NEXT TOWN/VILLAGE

4 km from Mellieha

Rooms & Suites

Standard Twin Room with a balcony & land view at Riviera Hotel Book now

Standard Twin Rooms with Balcony and Land View

0m2

24.4 m²

These 24.4 m² rooms have a 3 person maximum capacity. They feature a land view and are made up of a bedroom, a bathroom and a balcony.

Standard Twin Room with a balcony & pool view at Riviera Hotel Book now

Standard Twin Rooms with Balcony and Pool View

0m2

24.4 m²

These 24.4 m² rooms have a 3 person maximum capacity. They feature a pool view and are made up of a bedroom, a bathroom and a balcony.

Standard Twin Room with a balcony & sea view at Riviera Hotel Book now

Standard Twin Rooms with Balcony and Partial Sea View

0m2

24.4 m²

These 24.4 m² rooms have a 3 person maximum capacity. They feature a partial sea view and are made up of a bedroom, a bathroom and a balcony.

A Double bed in The Family Room at Riviera Hotel & Spa Book now

Family Rooms with Balcony and Land View

0m2

44 m²

These 44 m² rooms can fit a maximum of 4 persons. They are made up of 2 bedrooms, a bathroom and a balcony.

Superior Twin Room with a balcony & sea view at Riviera Hotel Book now

Superior Twin Rooms with Balcony or Terrace and Sea View

0m2

28 m²

These 28 m² rooms have a 3 person maximum capacity and come with a very prominent sea view. They are made up of a bedroom, a bathroom and a large balcony.

Junior Suite with a terrace & sea view at Riviera Hotel & Spa Book now

Junior Suites with Terrace and Sea View

0m2

34 m²

These 34 m² suites have a maximum capacity of 4 guests and feature a front sea view. They are made of a bedroom with lounge area, a bathroom, a sofa bed and a large balcony terrace. All Junior Suites come with a front sea view.

Special Offers

Dining

Da Tonino Restaurant

This à la carte restaurant is serving fine Italian cuisine with a twist inspired by the French and Mediterranean cuisines. For a truly uplifted experience, guests can enjoy wine decantation, depending on grapes and vintage. Outdoor lounge with sea views is also available for guests to enjoy digestive drinks.

 

Ultra-All-Inclusive guests are entitled to dinner at Da Tonino Restaurant subject to availability and upon reservation. Guests booked on any other board basis may dine at Da Tonino Restaurant at a charge.



Dress code: Smart casual

 

View menu

 

 

Read more
Read more
A Dessert buffet display in Mirasol Restaurant at Riviera Hotel

Mirasol Restaurant

The hotel main restaurant offers a wide selection of dishes prepared with passion and pride and served with a friendly smile, on a buffet basis. 


Dress code: Casual. No swimwear allowed.

 

Buffet breakfast at Mirasol Restaurant is included for guests booked on Bed & Breakfast basis. Buffet breakfast and buffet dinner at Mirasol Restaurant are included for guests booked on Half-Board basis (excluding drinks) and on Half Board Plus basis (with house wine and beer, juices, water, soft drinks, coffee and tea). Buffet breakfast, buffet lunch and buffet dinner with house wine and beer, juices, water, soft drinks, coffee and tea at Mirasol Restaurant are included for guests booked on All-Inclusive and Ultra-All-Inclusive basis.

Read more
Read more
Dishes served in The Osteria Tropea Restaurant at Riviera Hotel

Osteria Tropea Restaurant

Enjoy Italian flavours with dishes prepared with passion and care with the finest and freshest ingredients on the market.

Ultra-All-Inclusive guests are entitled to lunch and dinner at Osteria Tropea subject to availability and upon reservation. Guests booked on any other board basis do not have their meals at Osteria Tropea included.

Dress code: Smart Casual


 

 

Read more
Read more
Dishes served in Byblos Lebanese Restaurant at Riviera Hotel

Byblos Lebanese Restaurant

Treat yourself to an authentic Lebanese experience and discover the taste of the Middle East with dishes inspired by the Lebanese cuisine traditions. The typical tiling, colorful chairs and chandeliers create a bright and cozy atmosphere for a truly enjoyable dining experience with unspoiled views over the islands of Gozo and Comino.


Dress code: Smart Casual. No swimwear allowed.

 

View menu

 

Ultra-All-Inclusive guests are entitled to lunch and dinner at Byblos Lebanese Restaurant subject to availability and upon reservation. Guests booked on any other board basis may dine at Byblos Lebanese Restaurant at a charge.

 

 

Read more
Read more
A dish served in Hola Beach Club at Riviera Hotel & Spa

Hola Beach Club

Experience the magic of summer at the neighbouring Hola Beach Club which is also a unique venue for special occasions like weddings, parties and barbecues.

Entrance and sunbeds are available against a charge.

 

Dress Code: Beach wear. Casual.
 

 

Read more
Read more

Wellness Center

Elysium Spa offers a range of therapy treatments with programs tailored to each individual‘s requirements. The Spa places an emphasis on wellness where fitness, pampering, beauty and relaxation are blended to achieve a more finely tuned balance between mind and body. Well-being is found in a variety of massage treatments, ranging from deep tissue and aromatherapy to body wraps. Beauty therapists cater to the guest‘s individual needs, whether for skin, nails, body or lifestyle. Elysium Spa also includes an indoor pool, separate spa pool (€), steam room (€) and sauna. It is recommended that guests book treatments in advance.

Elysium Spa is open daily between 9:00 and 20:00 hrs. Kids below 16 years old are not allowed in the Fitness Centre and are allowed in the indoor pool between 12:00 and 17:00 hrs only and must be accompanied by adults at all times.

FIND US

LABRANDA
Riviera Hotel & Spa

Marfa Bay, l/o Mellieħa