skip to main content
LABRANDA Rose Aqua Parc ★★★★ Hôtel 4 Étoiles | LABRANDA Select
LABRANDA Rose Aqua Parc ★★★★ Hôtel 4 Étoiles | LABRANDA Select
LABRANDA Rose Aqua Parc ★★★★ Hôtel 4 Étoiles| LABRANDA Select
Destination
Arrivée
Départ
Chambres & Personnes
fermer
Promo code?

Un resort tout compris à Marrakech

dans le quartier branché et arboré de l'Hivernage

Lorsque vous visitez le pays des couleurs et des contrastes, où séjournez-vous ? Le pays enchanteur du Maroc a beaucoup à offrir et à voir. De ses villes attrayantes, ses plages sauvages, son désert exotique et ses montagnes enneigées à couper le souffle. Au LABRANDA Rose Aqua Parc, les clients ont la possibilité de séjourner dans un complexe haut de gamme bien situé. Un endroit où ils auront la chance d'explorer ce pays enchanteur, tout en profitant de tous les avantages d'un centre de villégiature relaxant de classe mondiale.

Le LABRANDA Rose Aqua Parc de 302 chambres est situé au centre-ville de Marrakech dans le quartier de l'Hivernage. Ce quartier offre aux visiteurs une vue différente de Marrakech par rapport à la vieille ville. Dans ce quartier, il n'y a pas de petites ruelles bondées, mais de larges avenues arborées, des terrasses branchées et des hôtels de luxe. Le quartier est considéré comme calme et haut de gamme ; cependant, il prend vie la nuit. Cette zone a été considérée comme un bon compromis entre la Médina qui se passe et la Palmeraie plus éloignée.

Cependant, le LABRANDA Rose Aqua Parc est une destination en soi. Il y a un total de trois restaurants et trois bars parmi lesquels choisir. Envie de vivre une expérience culinaire internationale classique ? Notre restaurant Majorelle est susceptible de satisfaire cette envie lors de votre séjour. Peut-être que vous cherchez à vraiment vous adonner au local. En tant qu'invité, vous pouvez également le faire, dans notre restaurant Zerhoun, vous pourrez manger certaines des nombreuses offres culinaires merveilleuses que le Maroc a la chance d'avoir. Côté boissons, vous pourrez siroter des vins de qualité à notre bar Le Tonneau, ou profiter d'un large choix de boissons au Marrakech, notre plus grand bar. Côté loisirs, le LABRANDA Rose Aqua Parc est équipé de toutes sortes d'équipements de loisirs. . En tant qu'invité, vous aurez la chance de plonger dans notre piscine extérieure rafraîchissante ou de profiter du soleil sur l'une de nos chaises longues de style solarium tout en prenant un verre au bord de la piscine. Vous cherchez à faire passer votre niveau de relaxation au niveau supérieur ? Notre spa est prêt à vous offrir toutes sortes de soins de bien-être. Le LABRANDA Rose Aqua Parc est bien plus qu'un temple de détente et de loisirs. Nos clients les plus actifs peuvent également profiter de leur style de vie athlétique dans notre salle de sport.

Visite de l'hôtel

Coté loisirs, le LABRANDA Rose Aqua Parc est équipé de toutes sortes d'équipements de loisirs. En tant qu'invité, vous aurez la chance de plonger dans notre piscine extérieure rafraîchissante ou de profiter du soleil depuis l'une de nos chaises longues de style solarium tout en prenant un verre au bord de la piscine. Vous cherchez à faire passer votre niveau de relaxation au niveau supérieur ? Notre spa est prêt à vous offrir toutes sortes de soins de bien-être. Le LABRANDA Rose Aqua Parc est bien plus qu'un temple de détente et de loisirs. Nos clients les plus actifs peuvent également profiter de leur style de vie athlétique dans notre salle de sport. Le LABRANDA Rose Aqua Parc se trouve également à 20 minutes à pied de la célèbre place Jemaa El Fna et du marché. Ce point central du quartier de la médina de Marrakech est un endroit idéal pour les visiteurs qui souhaitent découvrir une partie de la culture souk distincte du Maroc. Depuis la place Jemaa el-Fna, vous êtes à distance de marche de plusieurs attractions importantes et expériences locales dont vous vous souviendrez probablement pour toujours.

Emplacement privilégié

De
Aéroport

5 km

Depuis les restaurants

0,2 km

De la zone commerçante

0.5 Km

Chambres & Suites

Réservez maintenant

Chambres familiales

0m2
Réservez maintenant

Suites Deluxe

0m2
Réservez maintenant

Chambres Twin

0m2
Réservez maintenant

Chambres Double

0m2

Offres spéciales

restauration

Al Boustane

Venez déguster des plats locaux et internationaux dans ce restaurant buffet ouvert toute la journée. Nos chefs talentueux travaillent dur pour vous offrir un choix passionnant de plats à chaque service. Tous les mercredis, les chefs d'Al Boustane proposent des stations de cuisine en direct et une délicieuse collection de cuisine marocaine accompagnée d'un spectacle folklorique.

Petit déjeuner: 7h00 - 10h30
Déjeuner: 12h30 - 14h30
Dîner: 19h30 -9h30

Lire la suite
Lire la suite

Majorelle

Profitez d'un moment délicieux avec une belle expérience culinaire « À LA CARTE » au restaurant italien pendant le petit-déjeuner et le dîner. Majorelle comprend à la fois un espace intérieur et une terrasse, alors n'hésitez pas à profiter des diverses spécialités servies ici en plein air. Le petit-déjeuner est servi dans une atmosphère calme et détendue tandis que le dîner comprend un buffet de salades et de desserts avec un service à la carte accompagné de musique live.

Ouvert tous les jours de la semaine sauf le mardi, de 19h30 à 23h

Lire la suite
Lire la suite

Zerhoun

Ce restaurant marocain à la carte est l'endroit idéal pour essayer quelques-uns des excellents plats qui ont surgi de ce merveilleux pays et sa cuisine fantastique. Ouvert tous les jours de la semaine sauf le mercredi, de 19h30 à 22h

Lire la suite
Lire la suite

Restaurant Garden Aqua Parc

C'est un restaurant « À LA CARTE » situé dans la zone Aqua Parc de l'hôtel .

Ouvert tous les jours de la semaine, de 12h30 à 17h en hiver et de 12h30 à 18h en été

Lire la suite
Lire la suite

Centre de bien-être

Notre spa sur place propose des massages et un hammam. Le centre de spa comprend également un jacuzzi pour plus de détente. Il y a un salon de coiffure et un centre de remise en forme dans le spa. Il est conseillé de réserver à l'avance pour tous les soins.

Services tout compris

restauration

Le programme tout compris est disponible de 10h00 à 23h00 (se termine à 00h00 le jour du départ) et comprend les éléments suivants :

Petit-déjeuner - Buffet
Déjeuner et dîner - Buffet avec vin local et eau à table
Goûter/heure du thé

Bars

Bar tout compris de 10h à 23h :

  • Apéritifs (vermouths et alcools anisés)
  • Whisky
  • Gin
  • Vodka
  • Digestifs
  • Sodas
  • Jus
  • Cocktails
  • Boissons chaudes

Divertissement

Programme d'animations quotidien par une équipe d'animation professionnelle à votre disposition dans l'hôtel pour enfants et adultes.
Mini club gratuit pour les 4 à 12 ans

Activités de jour :
Aérobic, fléchettes, water polo, basket, pétanque, aquagym, ping-pong, cours de cuisine, défilés de mode...

Divertissement en soirée :
Spectacles et cabaret, karaoké et discothèque.

TROUVEZ-NOUS

LABRANDA
Rose Aqua Parc

skip to main content
LABRANDA Rose Aqua Parc ★★★★ 4 Stars Hotel | LABRANDA Select
LABRANDA Rose Aqua Parc ★★★★ 4 Stars Hotel | LABRANDA Select
LABRANDA Rose Aqua Parc ★★★★ 4 Stars Hotel | LABRANDA Select
Destination
Check-in
Check-out
Rooms & People
close
Promo code?

An all-inclusive Marrakech resort

in the trendy tree lined Hivernage district

When visiting the land of colors and contrast where do you stay? The enchanting country of Morocco has a lot to offer and see. From its attractive cities, wild beaches, exotic desert and jaw-dropping snow-capped mountains. At LABRANDA Rose Aqua Parc, guests are offered the chance to stay at a well-situated top-notch resort. A place where they will have the chance to explore this enchanting country, while enjoying all the perks of a relaxing world-class resort. 

The 302-room LABRANDA Rose Aqua Parc is located in the city center of Marrakech in the Hivernage district. This quarter offers visitors a different view of Marrakech when compared to the old town. In this area, there are no small, crowded alleys, and instead broad avenues with trees, trendy terraces and luxury hotels. The area is considered quiet and high-end; however, it does come alive at night. This area has been referred to as a good compromise between the happening Medina, and the more distant Palm Grove.

However, the LABRANDA Rose Aqua Parc is a destination in itself. There are a total of three restaurants and three bars for guests to choose from. Do you feel like having a classic International dining experience? Our Majorelle restaurant is likely to satisfy this craving during your stay. Perhaps, you are looking to truly indulge in the local. As a guest, you can do this as well, at our Zerhoun restaurant you will be able to eat some of the many wonderful culinary offerings Morocco is blessed with having. On the drinks front, guests can sip on quality wines at our Le Tonneau bar, or enjoy a wide array of drinks at Le Marrakech, our biggest bar.On the recreation side, the LABRANDA Rose Aqua Parc is equipped with all sorts of leisure facilities. As a guest, you will have the chance to take a plunge in our refreshing outdoor pool or enjoy the sun from one of our sun lounge style chairs while having a drink poolside. Are you looking to take your level of relaxation to the next level? Our spa is ready to provide you with all sorts of wellness treatments. The LABRANDA Rose Aqua Parc is more than a temple of relaxation and recreation though. Our more active guests can also enjoy their athletic lifestyle at our gym.

Hotel Tour

On the recreation side, the LABRANDA Rose Aqua Parc is equipped with all sorts of leisure facilities. As a guest, you will have the chance to take a plunge in our refreshing outdoor pool or enjoy the sun from one of our sun lounge style chairs while having a drink poolside. Are you looking to take your level of relaxation to the next level? Our spa is ready to provide you with all sorts of wellness treatments. The LABRANDA Rose Aqua Parc is more than a temple of relaxation and recreation though. Our more active guests can also enjoy their athletic lifestyle at our gym. The LABRANDA Rose Aqua Parc is also a 20-minute walk from the famous Jemaa El Fna square and marketplace. This central point in Marrakech’s Medina quarter is a great place for visitors to take in some of the distinct souk culture of Morocco. From the Jemaa el-Fnaa you are within walking distance of several important attractions and local experiences that you are likely to remember forever.

PROXIMITIES

From
Airport

5 Km  

From Restaurants  

0.2 Km  

From Shopping Area

0.5 Km

Rooms & Suites

Connecting bedrooms in Family Room at Labranda Rose Aqua Parc Book now

Family Rooms

0m2
Interior of Deluxe Suite at Labranda Rose Aqua Parc Book now

Deluxe Suites

0m2
Twin beds & furniture in Twin Room at Labranda Rose Aqua Parc Book now

Twin rooms

0m2
Bed & furniture in Double Room at Labranda Rose Aqua Parc Book now

Double rooms

0m2

Special Offers

Dining

Buffet area in Al Boustane at Labranda Rose Aqua Parc

Al Boustane

all-day-dining

Come enjoy local and international dishes at this all-day-dining buffet restaurant. Our talented chefs work hard to provide you with an exciting choice of food during every service. Every Wednesday the chefs at Al Boustane offer live cooking stations and a delicious collection of Moroccan cuisine accompanied by a folkloric show.

Breakfast: 7h30 AM – 10h30 AM
Lunch: 12h30 AM -2h30 PM
Diner: 7h30 PM -9H30 PM

Read more
Read more
Served dishes on table in Majorelle at Labranda Rose Aqua Parc

Majorelle

specialty restaurant

Enjoy a delicious A LA CARTE Italian dining experience during breakfast and dinner at this specialty restaurant. Majorelle includes both an indoor and terrace area, so feel free to enjoy the various delicacies served here alfresco. Breakfast is served in a quiet and relaxed atmosphere while dinner includes a salad & dessert buffet with an a la carte service accompanied by live music 

Open all days of the week except Tuesday, from 7h30 PM-11 PM

Read more
Read more
A couple talking in Zerhoun at Labranda Rose Aqua Parc

Zerhoun

This a la carte Moroccan restaurant is the perfect place to try some of the excellent dishes that have spawned from this wonderful country, and its fantastic cuisine. Open all days of the week except Wednesdays, from 7h30 PM-10 PM

Read more
Read more
Restaurant Garden Aqua Parc at Labranda Rose Aqua Parc

Restaurant Garden Aqua Parc

This is A la carte Restaurant located in the Aqua Parc area of the hotel.

Open all days of the week, from 12h30 PM- 05PM in winter and from 12h30 PM- 06PM in summer.

Read more
Read more

Wellness Center

Our onsite spa offers massage therapies and hamman. The spa center also includes a Jacuzzi for further relaxation. There is a hairdresser and fitness center within the spa. Booking is advisable in advance for all treatments.

All-Inclusive Services

Dining

All-inclusive program is available from 10 AM till 11 PM (ends at 12AM on the departure day) and includes the following:

Breakfast - Buffet
Lunch and dinner - Buffet with local wine and water at the table
Snack/tea time

Bars

All Inclusive bar from 10AM à 11PM:

  • Appéritifs (vermouth et alcools anisés)
  • Whisky
  • Gin
  • Vodka
  • Digestifs
  • Sodas
  • Jus
  • Cocktails
  • Hot drinks

Entertainment

Daily entertainment program by a professional animation team at your disposal in the hotel for children and adults.
Free Mini club for ages 4 – 12

Day Time Activities:
Aerobics, darts, water polo, basketball, French boules, water aerobics, table tennis, cooking lessons, fashion shows...

Evening Entertainment:
Shows and cabaret, karaoke and disco.

FIND US

LABRANDA
Rose Aqua Parc